Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
2 février 2018

Projet 52 : pastel

Paysage magnifique de fin de journée, le massif de la Lauzière fraîchement couvert de neige et paré des couleurs pastel d'un coucher de soleil...

C'était encore plus joli en vrai : déjà j'ai perdu en netteté à cause du zoom, mais en prime, les couleurs ne rendent pas aussi bien.
Mais comme dirait Miss Minerve, alors que je lui exprimais ma déception : "C'est toujours mieux en vrai. Enfin, sauf pour les stars".
Ou : le charme corrosif des réparties adolescentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu le dis toi-même paysage magnifique je confirme !<br /> <br /> bises * Nicole
Répondre
M
C'est superbe Aliénor ! Vraiment !!!
Répondre
P
C'est quand même vachement beau !!!
Répondre
G
C'est déjà magnifique, alors qu'est ce que ça doit être "en vrai"!!
Répondre
Z
Cette photo est superbe !!!! Bon dimanche
Répondre
Publicité