Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
10 février 2018

Projet 52 - café

Facile, le sujet de la semaine, pour quelqu'un qui est accro à son petit café matinal... j'adore commencer ma journée de travail avec un café à la main. J'en prends un deuxième en milieu ou fin de matinée, mais j'évite d'en boire après midi à cause de mon insomnie chronique. Je ne dors pas mieux en me privant de café, mais au moins personne ne peut me dire que c'est normal que je n'aie pas fermé l'oeil, à cause de mon goût pour le café...

Donc, café en cours de préparation pour la photo d'aujourd'hui.
Vous noterez la lueur bleutée par la fenêtre... il a tout de même fini par neiger chez nous.
Au moins 56 mm... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne pars pas de chez moi sans avoir bu mon café ;-)<br /> <br /> J'aime bien ta tasse !
Répondre
M
Contenant superbe, tout pareil pour ta machine à café<br /> <br /> beau dimanche
Répondre
C
Superbe! Ta tasse est magnifique.<br /> <br /> Belle soiree . Bon dimanche :-) Bizz
Répondre
P
Joli ! Bon weekend :)
Répondre
L
le café réchauffe avec ce temps de neige...
Répondre
Publicité