Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
3 mars 2018

Projet 52 - Agriculture

Je me bidonne, parce que la France étant couverte de neige, je vois venir les photos d'archive...

Ici l'activité agricole a démarré, mais on en est à la phase purinage et épandage de boues, ce qui est tout sauf glamour. J'ai été très moyennement motivée pour une photo d'actualité.

Voici donc une image d'archive...

En plus aujourd'hui il neige, et des vrais flocons genre susceptibles de s'empiler sans fondre, ce qui ne m'arrange pas du tout du tout du tout : la correspondante italienne de Miss Minerve est arrivée hier et le programme du jour comprend une montée à Sollières Sardières (soit à 1300 m, donc probablement sur des routes enneigées - quoique : vu que nous sommes en pleine saison touristique, il y a de grandes chances que les routes soient correctement déneigées... ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bottes de foin et les montagnes : combinaison gagnante !!!<br /> <br /> (et moi, j'ai pas pris une photo d'archive : elle avait moins d'une semaine à sa parution ! Na ! )
Répondre
Z
Chez moi aussi : archive :) et de bien loin en plus ^^<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
G
Moi aussi image d'archives, mais hé c'est chouette quand même! Alors, cette montée?
Répondre
A
moi, j'ai dû prendre aussi une photo d'archive, mais c'est pas grave. J'aime beaucoup ces bottes de foin !
Répondre
P
Très beau :) Chez moi aussi, archive mais de saison ;) Bon weekend :)
Répondre
Publicité