Ma fille et une amie à elle ont attiré mon attention sur une coïncidence étonnante : elles se sont rendu compte qu'elles associaient toutes les deux des couleurs aux formes géométriques de base, à savoir le cercle, le triangle, le carré, l'étoile.

Chez moi ça ne fonctionne pas, ces formes ne sont associées à aucune couleur, puisqu'une de mes nombreuses altérations génétiques fait que je vois, pense, rêve, ressens totalement en noir et blanc, et que la couleur m'est un phénomène complètement externe.

Voulez-vous bien vous prêter à un petit jeu pour moi ?

C'est très simple : vous vous concentrez très fort sur les formes évoquées, et vous me dites si vous les associez mentalement à une couleur (en précisant le cas échéant laquelle), ou pas.
Vous pouvez laisser votre message dans les commentaires ou en me contactant en privé si vous craignez une altération génétique (j'en suis abondemment pourvue, rien ne peut plus m'effrayer de ce côté-là ^^).

Sachant que le "ou pas" m'intéresse tout autant que les couleurs rapportées... et que les synesthètes sont aimablement priés de se signaler (des fois qu'il y ait un rapport)...

Ô toi qui passe par hasard : n'hésite pas à participer, s'il te plaît... ;)

Je vous laisse cogiter,
je reviens lire vos réponses après deux conférences et une visite de musée
(un après-midi chargé comme je les aime)... :)