Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
20 avril 2018

Projet 52 - Personnage célèbre

Pas vraiment de personnes célèbres dans mon entourage, et je ne joue pas les paparazzi, alors direction les archives.

Dinard, Hitchcock.

J'adore l'oiseau posé sur l'oiseau représentant "Les oiseaux"...

Et puis comme demain je quitte la maison tôt et que je m'offre un après-midi à Annecy (avec le soleil, envie de revoir le Pâquier et la vieille ville...), je publie ce soir ; si j'ai le temps demain matin avant de partir, je rajouterai les liens... sinon... plus tard...

Dinard - Hitchcock

Bon samedi à vous tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les oiseaux ! un grand classique :) Très bonne idée !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
M
Il y a toujours au moins un goéland perché sur la statue : ils lorgnent les gaufres et crêpes des touristes plus bas, attendant le moment propice pour un petit piqué et rapporter leur goûter !
Répondre
L
pas si banal que ça avec l'oiseau
Répondre
L
Profites-en bien, Annecy quelle belle ville!!
Répondre
M
Bonne idée pour illustrer ce thème
Répondre
Publicité