Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
8 mai 2018

Vrac de mai

Samedi, j'ai eu pendant quelques heures les mêmes yeux que David Bowie. On ne m'avait jamais fait de fond de l'oeil.
J'ai pu observer mon nerf optique, il est superbe !

Je vous chante "ashes to ashes" ?

2018012611362419697

2018 s'annonce décidément comme une année de changements profonds et définitifs.

Un retour de pavé ?

2018012611362419697

Hier en fin d'après-midi, mon coach en plastique a enregistré deux heures trente de sommeil.
Sauf que j'étais en train de lire.

Une histoire à dormir debout ?

2018012611362419697

Nous avions presque oublié l'essaim sismique, jusqu'à hier vers 20h00, quand la maison a vibré pendant plusieurs secondes. Tintement des verres qui s'entrechoquent dans le placard, chats qui se figent, échanges de regards entre Miss Minerve et moi (genre : on fait quoi : on sort ? on reste ?)...
Puis, juste le chant des oiseaux.

M3.01, 125 phases, un beau bébé ! Les repères que nous avons dessinés sur la tapisserie pour surveiller les deux grandes fissures traversantes n'ont pas enregistré de modification.

C'est fini, cette fois ?

2018012611362419697

Je ne saurais pas dire à quel moment tout a basculé, mais l'esthétique des années 80 (clips, films) me semble avoir vieilli d'un coup.

Ou alors c'est moi qui ai fini par m'adapter au 21ème siècle ?

David Bowie - Ashes To Ashes (qui n'a pas si mal vieilli par rapport à d'autres trucs)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le mieux est de répondre dans l'ordre :)<br /> <br /> *J'espère sincèrement que tes ennuis visuels vont vite s'arranger ! Je ne me rendais pas compte à quel point une seule pupille dilatée peut faire un regard "bizarre " ;)<br /> <br /> *Le retour des pavés je n'y crois pas vraiment. .. Et puis, hein, j'ai déjà donné ;)<br /> <br /> *Ton coach en plastique il faudrait qu'il ait une paire d'électrodes collées sur ta boite crânienne pour être fiable ! Fiable mais peu pratique et esthétiquement contestable ;)<br /> <br /> *Tu sais, l'essaim sismique j'ai le même à la maison: la terre tremble tous les jours dans le 06, même si c'est un peu plus discret que chez toi, en général. Bon c'est flippant je te l'accorde bien volontier :(<br /> <br /> *David, j'évite et te le laisse tout entier sans hésiter. Je n'ai jamais pu entrer dans son univers ... je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai acheté un vinyle de lui il y a ... très très longtemps :shock:
Répondre
M
Je ne sais pas si l'esthétique des années 80 a vieillie mais elle est clairement datée ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> (et excellent l'histoire à dormir debout ! )
Répondre
Publicité