Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
18 mai 2018

Projet 52 - repos

Encore une photo d'archives, pour le thème de la semaine, repos...

Nous avions planté des pieds de vigne.
Du Persan.
Le Persan est un vieux cépage qui produit un vin anciennement réputé qui retrouve ses lettres de noblesse depuis quelques années, en Savoie. Je pense pouvoir dire que c'est mon vin monocépage préféré.

repos

Vous aurez sans doute noté les outils high tech utilisés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après l'effort le réconfort !
Répondre
M
Un repos mérité donc ! Tant pour les outils que pour les jardiniers !
Répondre
Z
Le repos bien mérité ! <br /> <br /> Une photo d'archive chez moi aussi :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
C'est vrai aussi que la terre et les plantations ont aussi besoin de repos !
Répondre
K
le repos du laboureur en somme, je crois entendre l'angélus^^^^.
Répondre
Publicité