Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
17 juin 2018

Ce photomaton que j'aime pas

J'ai perdu ma carte d'identité. Il faut donc que j'en fasse refaire une.
Première étape, les photos.
Direction le photomaton.

Rideau. Réglage du siège. Cinq euros. Consignes.
Il faut enlever les boucles d'oreille ? J'enlève mes boucles d'oreille.
Vous êtes prêt ?

photo 1

Ne me demandez pas comment j'ai réussi à faire une tête pareille, j'en suis encore toute traumatisée. Je sais que je suis assez expressive, mais je ne pensais pas ressembler à un Picasso destructuré.

Vous n'êtes pas satisfait par la photo, appuyez sur la flèche gauche.
En prenant la pause, je repense à ma tête sur le premier cliché. Attention. Rester sérieuse... Vous êtes prêt ?

 photo 2

Pas certaine que ça passe pour une carte d'identité.
J'appuie sur la flèche gauche, je ne dois pas me rater cette fois.
Poker face. Concentration extrême. Vous êtes prêt ?

 photo 3

Ouf !J'ai remis mes boucles d'oreille, et récupéré la planche de photos.

Bonus :

Aliénor en couleur.

planche

frise

J'ai coupé mes cheveux très court. Comme quand j'avais 20 ans.
Il parait que ça me vieillit (selon les jeunes pour qui cheveux courts = coupe de vieux)
et que ça me rajeunit (selon les vieux pour qui cheveux courts = élégant et dynamique).

Pour mes p'tites BD, je garde mon carré.
De toutes façons, je vais laisser repousser : les cheveux courts c'est trop contraignant, il faut prendre le temps de se coiffer tous les matins, quelle perte de temps...

Etienne Daho - Tombé pour la France (Clip officiel)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore!!!!
Répondre
A
Faut juste pas sourire, ça parait simple sur le papier ... <br /> <br /> Perso, je fais une tête sur ma CI, tu ne me prendrais pas en stop ! <br /> <br /> Pense également à refaire ton passeport🌏 (bientôt périmé ) et tes vaccins💉 (depuis longtemps périmés ! ) 😛😉
Répondre
M
Tu m'as fait rire avec ta coupe de cheveux :-) (mais tu as raison : court, c'est pénible à entretenir ! )
Répondre
Publicité