Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
11 août 2018

Kafka à La Poste (ou : la lose, avec La Poste)

Parce que vous vous êtes fait emboutir sur un parking et que votre voiture est immobilisée, vous décidez, par commodité (et surtout parce que sans voiture, vous êtes coincée chez vous -  #VivreALaCampagne) de faire appel à un organisme de vente par correspondance afin de vous faire livrer le cadeau d'anniversaire de Monsieur.

Vous payez 10 € supplémentaires pour avoir le colis en livraison express et être certaine de l'avoir pour le jour J.

On vous le promet pour le 9.

Vous y croyez.

En fait, vous ne l'aurez pas :

chronopost

Il faudra qu'on m'explique comment une livraison peut être triée, mise en attente, retriée au même endroit, échouer à être livrée, attendre des informations qu'on ne me demande pas et retourner se préparer chez l'expéditeur.

Parce que tout ce que je vois, moi, c'est qu'avec leur bazar, Monsieur a fêté son anniversaire sans cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Devant l'explosion du e-commerce, tous les livreurs sont absolument débordés. Ton histoire ne m'étonne pas. Je sors d'une semaine de galère avec DPD et ce n'est pas la première fois, quelque soit le livreur !<br /> <br /> Autant que possible, il faut éviter la livraison à domicile (ils prétendent "destinataire absent" alors que tu étais chez toi à les attendre!) et choisir la livraison en point relais beaucoup plus fiable ! <br /> <br /> On pourrait écrire un roman sur toutes ces déconvenues ;)
Répondre
Publicité