Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
30 août 2018

Pluie horizontale et trous d'eau...

Nous avons posé les valises hier.

Le comité d'accueil était à la hauteur : orage avec grèle, vents violents, pluies diluviennes, fuites d'eau à des endroits où la pluie n'est pas supposée tomber = jusque sous le toit : la pluie tombait horizontalement !... de quoi se remettre rapidement dans le bain...

Je vous préviens tout de suite : je vais rester en mode Bretagne pour un bon moment encore... il y va de mon bon moral.

plage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de jeu de Ma' ce samedi ... Sniff! <br /> <br /> Je me doute que tu dois être très occupée IRL, mais tu aurais eu sûrement de belles choses à dire et à montrer. ..
Répondre
A
Comme quoi , faut pas trop se préoccuper des personnes autour de soi: chacun sa m... enfin, sa vie quoi ! 😏<br /> <br /> Bonne reprise, je vois que tu es tout de suite et au sens propre, dans le bain !! 😉
Répondre
A
Bon retour alors... et gare aux tremblements de terre !
Répondre
Publicité