Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
2 juin 2018

Projet 52 - Parfum

Les odeurs et moi c'est une longue histoire. J'y suis extrêmement sensible au point de ne pas pouvoir rester à certains endroits quand l'odeur me dérange... mais comment l'illustrer ?

Je commençais à avoir quelques idées originales lorsque je me suis rappelée que mon APN avait rendu l'âme... Donc ce sera simplement : parfum de salle de bain.

Parfum

Voilà qui me rappelle la complainte du chanteur de salle de bain... je vous en fais profiter...

Alain Souchon - Quand j'serais KO (Clip officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très personnel ces histoires de parfums...
Répondre
L
sans doute de belles senteurs!!
Répondre
Z
J'ai également du mal avec certains parfums. Trop capiteux pour ma part...<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
M
Les flacons sont beaux, c'est partie intégrante du parfum. Sinon essaye de prendre des photos avec ton APN.
Répondre
S
Hello Aliénor<br /> <br /> Et ton portable ? il doit bien faire des photos :wink:<br /> <br /> C'est vrai que la salle de bain est l'endroit idéal pour récupérer des senteurs et souvent les étagères sont encombrées de flacons :lol:<br /> <br /> Tu as eu du nez, donc, pour ce projet de Ma' :lol:<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Publicité