Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
22 mars 2018

Plan drague raté...

A vrai dire, je ne suis pas complètement certaine qu'il tentait effectivement un plan drague, mais ce que je peux affirmer, c'est qu'il était d'humeur badine, et un brin familier.

Au début tout au moins ^^

BD 1

BD 2

 

C'est terriblement frustrant, mais assez radical : dès que je montre mon enthousiasme pour les histoires d'insectes et autres bestioles à plus de quatre pattes, je fais fuir tout le monde.

Pourtant, l'univers des bestioles est tellement fascinant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu es réellement passionnée par les insectes, tu devrais trouver ton bonheur chez une blogueuse amie mais il te faudra compulser ses albums et remonter dans ses articles plus anciens<br /> <br /> http://lavie-avec-nature.over-blog.com/
Répondre
A
Il a manqué d'à propos: une comparaison avec homo sapiens sapiens s'imposait et là tout devenait possible y compris la métamorphose subite d'un bloc de pierre et de sel ...<br /> <br /> Ah le boulet !!! ;)
Répondre
Publicité