Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
16 juin 2018

Projet 52 - Marché

Sauf que le marché le plus proche de chez moi, je l'ai raté, et je n'ai aucune photo d'archives susceptible de faire l'affaire.

Je me suis donc rabattue sur un traitement détourné à la Antiblues...

... on a marché sur la dune...

marché

A gauche mon pied romain, à droite mon pied grec.
Et comme je l'avais dit précédemment,
j'ai également le pied marin et le pied montagnard
(génétiquement et effectivement)

type de pieds

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors j’ai le pied égyptien !
Répondre
G
Je ne peux pas dire "j'adore", je viens de le faire sur mon commentaire précédent alors euh... je kiffe (gloups...)
Répondre
M
Bien pensé en tous cas !
Répondre
L
un bon détournement antibluesien. J' y avais songé un moment. Et super le "on a marché sur la dune"
Répondre
P
Bonne idée! C'est amusant ces formes de pieds!<br /> <br /> Bizzzz et bon dimanche
Répondre
Publicité