Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
10 août 2018

Question existe en Ciel n°5 : de tonnerre et de lumière...

Paradoxe : la majorité des personnes interrogées affirme avoir peur ou tout au moins ne pas aimer les orages.

Pourtant, à la moindre occasion, ces mêmes personnes assistent en masse et avec un plaisir manifeste à des spectacles d'orages pyrotechniques, avec leurs tonnerres explosifs et leurs éclairs artificiers.

 Le feu d'artifice,
cet orage domestiqué et apprêté ?

feu d artifice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que ton échantillon est complèment biaisé : j'aime orages et feux d'artifices !
Répondre
A
Une comparaison surprenante pour moi qui trouve que ces 2 événements n'ont rien à voir (c'est le cas de le dire ! )<br /> <br /> J'aime les orages (humilité devant tant de puissance naturelle) et les feux d'artifice (admiration devant tant d'ingéniosité et de créativité ! )
Répondre
A
J'aime les orages. Je suis une minorité. Ou peut-être dans la minorité.<br /> <br /> Et toi ? majorité ou minorité ?
Répondre
Publicité