Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
30 avril 2019

Ma vie, mon blog, mon combat (ça c'est un titre qui en jette ^^)

Nous avions un temps pratiqué un sport de combat ensemble.
Comme nos filles sont devenues amies, nous sommes amenées à nous croiser d'un temps à l'autre.

Notre dernière rencontre s'est avérée une hilarante ode à la décrépitude des articulations, un festival de tamalou agrémenté d'anecdotes aussi ridicules que désopilantes.
Peu après, j'ai découvert, sous le billet contant mes éphémères aventures de festivalière, le commentaire déposé par Alphonsine, une idée a alors germé dans ma petite caboche...

... vous découvrez donc aujourd'hui en avant-première un élément de ma future bannière, et la nouvelle orientation, militante, de ce blog, fondée sur le constat que j'avais fait quand j'ai eu 50 ans... et de petites révoltes antérieures...

A BAS la ridicule dictature du jeunisme outrancier !

MILITONS pour instaurer une image POSITIVE des VIEUX !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
50 ans, c'est l'année du jubilé dans l'Ancien Testament, année de grâces et de bienfaits. La trompette sonne, c'est jour de grande fête.
Répondre
M
Heu...2019 sera l'année de mes 50 ans et je trouve ça atroce !! Alors je ne sais que dire face à ce post militant !:D
Répondre
A
Merci Aliénor pour ce beau billet. j'ai imprimé ton dessin, je vais l'afficher pour que mes enfants prennent conscience de la valeur inestimable de leur maman !
Répondre
Publicité