Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
16 août 2018

Les défauts de ses qualités

Je suis franche. 
Et spontanée.
Parfois trop.

Ce qui fait de moi une personne au potentiel gaffe illimité.

se faire des amis

Cela dit, je confirme : je trouve les pantalons slim extrêmement peu flatteurs.

Et ce n'est pas parce que c'est la mode que je vais les trouver moins moches.

Je vais me faire rare, pendant quelques jours...
vacances en Bretagne obligent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gâtée va pour la Bretagne ! Nous ce sera Normandie pour changer de la Bretagne justement !!
Répondre
A
Il te reste à repérer les maillots de bain "slim" sur ton lieu de vacances (qui je l'espère seront excellentes ! )<br /> <br /> Pour les filles je n'ai pas d'opinion pour le slim (quoique je ne trouve pas de la désagréable ! ) mais pour les mecs, le choix d'un futal est devenu un casse tête :<br /> <br /> Straight (droit), regular (normal ?) slim (étroit), skinny (ajusté comme une seconde peau), tappered (forme carotte pour les gros fessiers) bootcut (droite au niveau des cuisses, resserée aux genoux et évasée aux chevilles. Elle est destinée à bien tomber sur la chaussure.) sans parler du jean "dégommé" regular fit de chez Massimo Dutti : celui-là j'attends de choper un de leurs vendeurs pour qu'il m'explique ce que "dégommé" veut dire ! 😃😃😃
Répondre
B
Morte de rire ;-D<br /> <br /> J'en ai fait quelques-unes d'assez mémorables aussi. Mais en général, je me tiens assez bien...
Répondre
A
Je te l'ai déjà avoué ici, je suis gaffeuse tout comme toi. Mes amis sont donc de vrais amis, ils me prennent comme je suis !
Répondre
Publicité