Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Pierre et de Sel...
12 juin 2018

Un décolleté d'enfer !

Etant donné que je tiens plus de Jane Birkin que de Jayne Mansfield, mes interlocuteurs masculins n'ont jamais eu aucune difficulté à me regarder dans les yeux.

Jusqu'à hier.

dans les yeux

Je me suis fait poser un mini holter.

Mon décolleté attire désormais tous les regards.

Même les regards féminins, c'est vous dire.

 

d

OK, ce n'est pas du tout glamour, ni vraiment discret, mais ce n'est que pour la semaine. J'ai renoncé aux vêtements couvrants, car c'est encore pire : on voit une grosse bosse suspecte et les gens louchent encore plus dessus : là au moins dès qu'ils s'aperçoivent que la cause est médicale ils détournent vite le regard...  ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mieux, tu m'envoies des photos en privé...je te dis après :D<br /> <br /> Chez moi pas de souci, les personnes viennent sur mon blog pour sa bonne tenue générale, son aspect culturel et intelligent...:D
Répondre
M
Rhooo, mais si tu nous offres des décolletés, je vais venir voir ici tous les matins...même si tu es plus du côté de Birkin... :D En plus ça va bien avec l'été...enfin le printemps qui va arriver un jour :D
Répondre
A
Jane Bikin...i ? <br /> <br /> Ce "r" absent est sans doute un acte manqué ! 😉<br /> <br /> Quand je parlais de "dormir sur le dos", c'était en raison de l'appareil...
Répondre
A
J'espère que les résultats seront encourageants...
Répondre
M
J'espère surtout que la cause de la présence du holter n'est pas trop inquiétante !
Répondre
Publicité